CANDIDATE À LA BOURSE ADA TECH SCHOOL x BA&SH POUR DEVENIR DÉVELOPPEUSE

Ada Tech School x Ba&sh s’engagent à financer 9 scolarités. Les critères pour recevoir la Bourse sont les suivants :

  • Avoir entre 18 et 25 ans

  • Être une femme

  • Ne bénéficier d’aucune autre aide pour la formation

  • Être issue de quartier prioritaire ou de lycées REP (critère non obligatoire)

  • Candidater à Paris ou à Nantes pour les rentrées d’octobre 2022 ou de janvier 2023

Former les talents au féminin de la Tech de demain !

ba&sh, la marque de prêt à porter féminin fondée par Barbara Boccara et Sharon Krief, réaffirme son engagement en faveur de l’entreprenariat féminin et casse les codes en s’associant à la première école de programmation féministe Ada Tech School. Grâce aux profits dégagés par le succès de l’opération Blazers for Trailblazers, Ada Tech School x ba&sh financent 9 bourses “Women in Tech” pour soutenir la scolarité de jeunes femmes appelées à devenir de futures développeuses. Les bénéficiaires se verront formées à la programmation informatique afin de booster leurs compétences sur un marché du travail majoritairement masculin. 

« Nous sommes ravis de pouvoir aider les femmes à se réaliser dans un secteur où trop peu d’entre-elles expriment aujourd’hui leurs talents ! L’émancipation par le travail fait partie de l‘ADN de ba&sh, et c’est donc naturellement que nous soutenons l’entreprenariat au féminin avec Ada Tech School. » Pierre-Arnaud Grenade, CEO de ba&sh.

CANDIDATE À LA BOURSE ADA TECH SCHOOL X BA&SH
Remplis le formulaire ci-dessous, et tu recevras ensuite un questionnaire de motivation à remplir ainsi qu'un dossier avec des pièces justificatives à envoyer pour candidater à la bourse.